Pizza a tête de violon

Retour à la liste des recettes
Ingrédients

1 tasse, les crosses de fougère pré-cuit, frais ou congelés
1 boîte de tomates étuvées, ajouter le basilic, le sel et le poivre
3/4 tasse de fromage mozzarella
2 gousse d'ail, hachées
1/4 tasse de fromage parmesan
3 cuillères à soupe d'huile d'olive extra vierge
1cuillère à table sel
1/4 tasse de pepperoni
une pincée de sel et de poivre
1 cuillère à café de romarin ou de thym frais

Étapes

 

Mélanger 1 sachet de levure sèche, 1 cuillère à café de sucre et 1/4 tasse d'eau tiède.Mélanger un peu et laisser reposer pendant 10 minutes. Si le mélange double de volume, il est actif ou prêt à être utilisé.

Mélanger 2 tasses de farine non blanchie avec 1/2 cuillère à café de sel dans un bol d'un processeur ou de la nourriture. Ajouter l'ail en poudre (facultatif). Mélangez bien.

Mélanger la combinaison de l'eau de levure, ajouter 1/4 tasse d'eau tiède dans le bol avec le mélange de farine (ou utilisez un robot culinaire), et bien mélanger. Continuez à ajouter de la dernière tasse de farine et 1/4 tasse d'eau tiède et mélanger jusqu'à ce queprêt à pétrir (environ 30 secondes dans un robot culinaire). Si vous utilisez un bol, mélanger avec une cuillère ou les mains jusqu'à ce que vous avez une boule soignée.

Placer dans un bol graissé et mettez sur la pâte à graisser le dessus. Couvrir et laisser lever pendant 2 heures dans un endroit chaud.

Préparer une surface légèrement saupoudré de farine. Mettre la pâte et pétrir pendant environ 2-3 minutes. Couvrir légèrement le bout des doigts avec de la farine si le mélange est un peu collante.
Avec un rouleau fariné étaler à un 12 "à 14" de base en forme de rond ou carré.
Placer dans 12 "à 14" plat allant au four légèrement huilé. Appuyez sur la pâte pour former une lèvre légère. Ensuite, faire une bordure avec la lèvre.
Faire bouillir 1 litre d'eau. Ajouter 1 cuillère à café de sel à l'eau. Faire bouillir les crosses de fougère fraîches ou congelées pendant environ 8 minutes ou jusqu'à tendreté. Videz l'eau. Crosses de fougère sèche-serviettes. Ajouter sel et poivre au goût.Ajouter l'ail, si désiré.
Mélanger l'huile d'olive extra vierge, ail et fines herbes fraîches hachées de choix, et de la pâte brosse avec de l'ail et la combinaison d'huile d'olive, du centre vers les bords.
Fais de tomates étuvées sur la pizza, en laissant certains à ajouter plus tard dans la cuisine, si nécessaire. Laisser 1/2 pouce du bord externe libre de garnitures pour la croûte, si désiré.
Ajouter le parmesan tout sur la pizza. Ajouter les crosses de fougère. Ajouter lesgarnitures d'autres si vous wish.Bake à 350 ° pendant 30 minutes ou plus selon votreoven.Au cours des 5 dernières minutes, ajouter le fromage mozzarella.
source: http://www.wineaccess.ca/content/recipe-fiddlehead-pizza